Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rania au Sénégal
28 mai 2011

Des photos!!!!

Allo à tous!!! J'ai rajouté des photos dans mon album "Sénégal" et j'ai créé un nouvel album qui contient des photos de l'école! Mis à part ça je n'ai pas de grande nouvelle. Hier, nous sommes allées en sortie scolaire avec les 5e et 6e année. Nous sommes allés dans un parc zoologique à Dakar. J'avais presque oublié c'était comment la ville. 4 enfants ont vomi dans l'autobus, ils n'étaient pas habitués au transport. La semaine prochaine tout le village sera en fete car il y aura les 1eres communion et les confirmation. Pour l'occasion je me suis fait confectionnée un nouveau boubou! J'espère pouvoir vous montrer quelques photos!!! Bigafiki (à bientot) P.S: en passant les fautes d'orthographe ne sont pas voulues, je ne suis juste pas habituée au clavier de France.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
pardon, faut mettre photos de toi la en boubou!<br /> en passant Tantie a donné naissance à un joli petit garçon, Mohamed.
T
Salut Rania!!<br /> Je lis tout tes recits de voyage et je mamuse a regarder les photos! Je te trouve VRAIMENT courageuse.Jaime la facon dont tu racontes la vie au Senegal ;on sy croirait presque.Je te souhaite bcp de courage et je pris pour que ton experience se passe en bien.Bonne chance ma belle je tencourage :)
T
allo rain! c'est bon de te lire :)<br /> tes photos sont vraiment belles!<br /> xoxoxo<br /> <br /> p.s. zin dans gossip girl :D
V
Awe, pauvre enfants! Mais, j'espere que la sortie c'est bien passer apart ca! :D
Publicité