Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rania au Sénégal
11 juin 2011

Et l'école...

Les enseignantes et nous sentons la fin approcher, mais quand? C'est bizarre car personne peut nous dire c'est quand la fin de l'année scolaire meme pas le directeur! Une chose que j'avais oublié de vous dire c'est que l'autre jour j'ai eu la chance de voir un cours d'éducation physique. Ce n'est pas aussi important qu'au Québec donc les enseignants se soucient guère de faire le cours ou pas. Il faut aussi qu'il ne fasse pas trop chaud. Ce que j'ai remarqué lors du cours c'est que c'est le seul moment ou j'ai vu les enfants etre des enfants. Ils riaient et s'amusaient. On faisait des compétitions de saute-mouton et de course cloche-pied. Si seulement les enseignants pouvaient respecter de donner ce cours à chaque semaine. Malheureusement, ce ne sont pas les memes priorités..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! JUST FINISHED WATCHING THE GAME: DALLAS MAVERICKS CHAMPIONS!!! FIRST TIME!! 105 TO 95!! AND THEN YOU SEE LEBRON LIKE THE SORE LOSER HE IS LEAVE THE GYM AHEAD OF THE OTHERS... AAAAHAHAHAHAHAHA! 2011 MVP DIRK NOWITZKI!!!!
Publicité