Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rania au Sénégal
6 juin 2011

Les scorpions piquent et le coq ne chante plus!

DSC03212

Bonjour!!!!

J'ai entendu que Montréal a enfin eu un peu de soleil!!! Moi ici, c'est suffocant!!!! et lorsque je dis au gens qu'il fait chaud ils m'expliquent que c'est rien comparer à ce qui arrive! aye! Ces jours-ci je dors quand meme bien! Le coq a arrete de chanter. En effet, il est dans mon estomac. Nous l'avons sacrifier jeudi dernier lors du congé religieux de l'Ascension. Délicieux et surtout ça faisait changement du poisson! Certains le savent déjà mais mercredi en allant a la piscine je me suis fait piquer par un scorpion, pas empoissonne mais vraiment tres desagreable comme sensation!!! Samedi et Dimanche c'etait la fete au village. Samedi il y avait un concert a l'eglise ou toutes les chorales des environs ont performé. C'etait un peu long mais tres joyeux dans la place. Dimanche ça c'etait quelquechose!!! Premiere communion et confirmation. L'eglise etait pleine a craquer et les petites filles et garcons avaient leurs plus beaux atours!!! Maitresse Rania etait tres fiere de ces éleves! Je vais creer un album photos (si le temps me le permet). Aussi, a la demande generale je vais mettre des photos de moi en boubou egalement. Ce weekend j'ai fait la connaissance de mon autre frere qui est un abbé donc tous les abbés passaient chez nous et laissez-moi vous dire que ce sont les personnes les plus ouvertes que j'ai rencontre jusqu'a present! Nous avons eu des bonnes conversations autour d'un verre de biere (avec la chaleur c'etait exquis!). Bon, je vous dit Bigafiki et j'espere que tout le monde se porte bien. Moi, je vais essayer d'eviter les choses qui piquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'vois que tu prends la piqure de scorpion bien relax la bagay sa ta ase pou'l vle fe'm tounnen lakay mwen.. mon che!! M pa nan rans ak bet MEM! En tout cas I'm happy all is well with you you're in every one of my prayers. Also those girls are so cute like mini ladies. The 2011 NBA finals is between dallas and miami... three games have been played so far miami won 2 of them... they are starting to bug me.. getting way too cocky they deserve to lose shamefully. Pis on dirait que Wade est devenu Lebron's beep! C tout pour le update la the next one will be to tell you who won. Trop nice le pix you look like you lost weigt too. keep posting them :D
Publicité