Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rania au Sénégal
18 mai 2011

Quelques Nouvelles!

Weltat! Je suis tellement bien adaptée au Sénégal! Ces deux derniers jours il faisait tellement chaud c'était étourdissant! Aujourd'hui j'ai congé de cours. C'est la journée Mer et Monde et ils nous amènent à la piscine pour une journée de repos bien méritée! Samedi dernier les 4 stagiaires de mon village accompagnees de leurs soeurs sommes allées a la Soirée dansante du village. Ca commence vers minuit et finit vers 6 heures du matin. La jeunesse sénégalaise danse aux rythmes du Hip-Hop, Reggae, RandB, Zouk et le Mbalax (danse trop complexe pour moi; aller voir des videos sur Youtube vous comprendrez!). C'etait bien mais vers 2 heures du matin nous etions crevées. C'est fou, je dors tellement beaucoup ici; vers 21h mes yeux se ferment déjà. J'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup à Montréal donc je vous envoie du soleil; ca ne manque pas ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahh mais c'est cool! en plus j'avais manquée cette partie de ton blog. je suis curieuse de savoir c'est quoi le Mbalax...
C
Nice! ca a l'air d'etre un beau party avec de la bonne musique! :)
V
Effectivement, nous avons eu beaucoup de pluie. Mais, au moins aujourd'hui, il fait beau dehors! :)
Publicité